Deus ex machina

Références

mardi 25 août 2009, par deusex

Guillaume Allilaire est le fondateur de Deus ex machina

Son parcours

Pendant 12 ans, Guillaume a été au service de nombreuses marques dans plusieurs agences de communication (DDB, Euro RSCG BETC, BDDP&Fils, CLM BBDO, TBWA Paris et TBWA Compact qu’il a co-fondé).

Son parcours lui a permis de travailler pour des secteurs diversifiés. Il a ainsi pu conseiller notamment des marques de banque-assurance (BNP Paribas), de divertissement (PlayStation, Hasbro), automobiles (Mini), de télécommunications (Ola, Wanadoo, France Telecom, Ma ligne TV), alimentaires (Lactel), de distribution (Unibail-Rodamco, Cash Converters,…), de luxe (Cartier), de spiritueux (Ricard Groupe, Clan Campbell),…

Et, pour résoudre les problématiques de toutes ces marques, il a développé toutes les formes d’action de la communication : media, hors-media, digital, CRM, merchandising,…

Son credo

Il n’y a aucune solution toute faite qui fonctionne. Chaque problématique est unique et exige une réponse adaptée.

Son but

Faire émerger des marques grâce à des idées fortes qui vont marquer les esprits, telle que celle développée pour le tourisme en Gironde (campagne "à chacun son point G")

18345 Messages de forum